Fonctionne avec les véhicules conformes à la norme OBDII, y compris le protocole de nouvelle génération, Control Area Network (CAN).
L'accès est fourni par le constructeur du véhicule, conformément à la législation en vigueur en Australie et en Nouvelle-Zélande (2006), aux USA (1996), en Europe (essence) (2001) et en Europe (diesel) (2004). Remarque : non compatible avec les véhicules japonais utilisant le protocole JOBD.
Lit et efface les codes de diagnostic de panne (DTC) génériques et spécifiques au fabricant et éteint le voyant de contrôle du moteur
Prend en charge les demandes de codes de panne multiples :
Codes génériques, codes en attente et codes spécifiques au fabricant
Les définitions des codes sont affichées sur l'écran de l'appareil
Examine l'état de préparation des émissions des moniteurs OBDII
Détermine l'état de la lampe témoin de dysfonctionnement (MIL)
Récupère le VIN (numéro d'identification du véhicule) sur les véhicules de 2002 et plus récents.
) sur les véhicules 2002 et plus récents qui supportent le mode 9
Affiche les données en direct sur l'écran de l'appareil
Facile à utiliser avec un seul branchement, très fiable et précis
Appareil autonome ne nécessitant pas d'ordinateur portable/ordinateur supplémentaire pour fonctionner
De petite taille, il tient confortablement dans la paume de votre main
Mise à jour de l'appareil via Internet par câble USB
CD du logiciel avec plus de 10 000 définitions de codes DTC inclus
Aucune pile n'est nécessaire, l'appareil étant alimenté par le câble OBD2